Australie voyage JZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation générale.

Aller en bas

Organisation générale. Empty Organisation générale.

Message par Admin Dim 23 Mar - 17:58

J'ai déjà eu quelques questions par mail auxquelles je vais répondre:
D'abord ce voyage n'est pas organisé ou géré par le lycée, mais par moi même. Le lycée nous prêtera juste une salle pour une réunion. Je m'occupe bénévolement de faire l'intermédiaire entre vous et mes collègues australiens du lycée de Frankston qui s'occupent eux de trouver des familles hôtes.
Ce n'est pas un voyage scolaire. Il n'y a par conséquent pas d'aide financière de la région ou autre instance. Cependant comme les enfants sont nourris, logés et suivent des cours au lycée de Frankston, il ne vous reste "que" le prix du vol à régler ainsi que l'argent de poche.


  1. Concernant les billets.
    Je propose de passer par une agence car on ne peut pas acheter 10 billets pour un même avion par internet, et cela ferait une sacrée somme à débourser d'un coup... C'était l'agence Thomas Cook l'an passé. Ensuite vous irez payer directement à l'agence.
  2. Concernant le passeport:
    Il faut bien sûr un passeport valide à la date du retour (fin août). Quant au visa c'est une formalité qui est faite par l'agence de voyage.
  3. Pour se rendre à Roissy, c'est à vous de vous organiser en faisant par exemple du covoiturage.
  4. Concernant l'uniforme:
    Le lycée Frankston en prêtera un, cependant il faut penser à prendre une paire de chaussures noires à lacets.
  5. Pas de vaccin nécessaire.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2014

https://australie-jz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum